L’équipe artistique du spectacle ENFANCE

L’équipe artistique du spectacle ENFANCE est composée de profils multiples,
comédien-danseur, circassien.
Mise en scène et écriture : Philippe Chauveau.

Garance Robert de Massy,
comédienne, jeune diplômée du conservatoire national d'art dramatique de Paris, jouera pour le spectacle jeune public ENFANCE

Garance Robert de Massy,
Comédienne

Garance se forme au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris, promotion 2021. En 2017, elle joue « Les Beaux Jours d’Aranjuez » de Peter Handke, au théâtre de la Cité international de Paris où elle obtient le prix d’interprétation au Festival Ecarts, avec Santiago Montequin. Elle se forme également au chant lyrique, à la danse contemporaine à la Ménagerie de Verre avec Nina Dipla, à la danse classique au Centre de danse du Marais et à l’acrobatie au sol au CNAC. Aussi, elle pratique de nombreux instruments de musique.

Florent Chevalier, Artiste de cirque, Académie Fratelini, jouera dans le spectacle ENFANCE de la cie Zig Zag Création

Florent Chevalier,
Artiste de cirque

Dès ses 14 ans, Florent s’entraîne au monocycle, et remporte à 16 ans un championnat de trial et sprint sur monocycle. Il se forme au Centre des arts du cirque Balthazar de Montpellier, ainsi qu’à l’Académie Fratellini à Paris avec spécialité monocycle, acrobatie, danse, théâtre, écriture… Il intègre une cie de danse normande, le collectif
Vecteur. Il retrouve aussi ses deux compères, Théo et Lucas Enriquez pour former un trio et un nouveau projet circassien « le projet COIN ».

Léa Béchu, danseuse, jouera au sein du spectacle ENFANCE, de la cie Zig Zag Création

Léa Béchu,
Danseuse

Léa, intègre le conservatoire d’Angers en 2005 pour suivre le parcours TMD (Techniques de musique et danse) Danse Classique, elle poursuit avec une formation intensive en danse classique et répertoire contemporain au Ballet junior à Genève.
En 2020, elle joue dans l’Opéra Iphigénie en Tauride pour Angers Nantes Opéra. Aussi, elle joue pour plusieurs spectacles jeune public et participe au travail sur la petite enfance au sein du théâtre de l’Échappée à Laval.

Guillaume Blanc, Artiste de cirque, diplômé du CNAC, jouera au sein du spectacle ENFANCE, création de la cie Zig Zag.

Guillaume Blanc,
Artiste de cirque

Avec une spécialité acrobatie au sol ; Guillaume est jeune diplômé du CNAC, Centre national des arts du cirque, de Châlons‑en‑Champagne, 32e promotion, spécialité acrodanse. Auparavant, il se forme au sein de l’école de cirque de Bordeaux, et de Lomme où il suivra de nombreuses masters classes autour de la danse, du théâtre, et de l’acrobatie. Il travaille notamment avec la Cie Una et la Cie Des Hommes penchées avec comme discipline principale les arts du cirque.

%d blogueurs aiment cette page :